Chanodé mise à l’honneur par la Ville de Bordeaux

Dans le cadre du Prix des Jeunes Associations proposé par la Ville de Bordeaux, notre association a été retenue parmi les onze lauréats. Egalement élue coup de cœur par l’entreprise bordelaise Déjean Marine, elle sera à l’honneur le 30 juin prochain, lors de la remise du prix, en présence du maire de Bordeaux, des élus municipaux et des partenaires de l’appel à projets. En attendant, Chanodé va pouvoir bénéficier du tournage d’un film promotionnel par les étudiants de l’ISCOM.

L’opportunité de mettre l’accent sur les enjeux du déménagement, souvent méconnus. Dans son dossier de candidature, Chanodé a proposé à la Ville de Bordeaux la mise en place et l’animation de 8 permanences (une par quartier). L’idée est de sensibiliser les Bordelais aux enjeux du déménagement : déménager soi-même réserve parfois de mauvaises surprises. Des flyers d’information seront distribués, le chargé d’études pourra aussi répondre aux questions des participants et donner des conseils. L’entrée sera ouverte à tous les riverains sans condition d’âge ni de statut social.

Le calendrier des permanences sera communiqué prochainement. Chanodé remercie les élus bordelais et les partenaires du prix pour la confiance accordée.